Groupe d'Intervention d'Airsoft 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe d'Intervention d'Airsoft 44
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'homme qui murmurait à l'oreille des répliques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obinours

Obinours


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : regarde derrière toi... freeze

l'homme qui murmurait à l'oreille des répliques Empty
MessageSujet: l'homme qui murmurait à l'oreille des répliques   l'homme qui murmurait à l'oreille des répliques Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:48

Êtes-vous pressé? N’avez-vous quelques pièces à échanger à un pauvre vieil homme en échange d'une belle histoire?
Aller prenez un siège et une chopine et ouvrer grand les oreilles car je vais vous conter l'histoire de celui qui fut un jour mon maitre
et mentor.
Cet homme a porté bien des noms en fonction du lieu ou il était et surtout des époques dans laquelle il se trouvait. Les plus connu
sont certainement: Lothar, Elstri, Obinours l'ours jedi... Bien d'autre, je pourrai y passer des heures mais la n'est pas le propos continuons.
Mon seigneur car il me plait de le nommer ainsi, naquit il y a de cela un peu plus de 2 décennies dans une région sauvage arraché à son pays.
Mais je me plais à la rattacher à son passé qui est la Bretagne. Certain disent qu'il y vit encore aujourd'hui.
Bien que la Bretagne soit sa raison d'être, Il se prête également à la culture Asiatique....

Voila ce qui présente mon seigneur Obinours. Je vais maintenant vous raconter ce pourquoi il est devenu ce qu'il est aujourd'hui, c'est à dire...
Un airsofteur!! Un jour qu'il ce trouvait en pleine méditation au bord d'une falaise de son lointain pays, il fut dérangé par une sinistre scène. En effet,
la bas au loin une bataille qui faisait rage. Et c'est la que la révélation ce fit, un tremblement de terre ce produisit au moment ou il ce demandait comment
intervenir. La secousse détacha un morceau de roche qui libéra 2 "objets" qui deviendront par la suite ces meilleurs amis. Plus étrange que ce la, les réplique
qui avait pour nom G-36 et Lr300 ce misent à lui murmurer des mots. et l'incitèrent à prendre part à leur coté à la bataille. Après avoir remercié les Oracles des
Temps anciens il se précipita ver la bataille, ses nouveaux compagnon à la main et remporta ce combat qui est chanté depuis par tout les ménestrels.
Dès lors il donna des noms à ces amis de fortune, ainsi G-36 ce nomma Géraldine en l'hommage d'une vielle amie qui avait pour habitude de pincer les fesses.
Lr300 pris le nom de Leroy en la mémoire de ce combattant fou dont parle les légendes.

Mon seigneur Obinours fut connu par la suite dans bien des contrée en tant que "l'homme qui murmurait à l'oreille des répliques" et il vécu bien
des aventures mais ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Admin
O'neill


Messages : 92
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : chateaubriant

l'homme qui murmurait à l'oreille des répliques Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui murmurait à l'oreille des répliques   l'homme qui murmurait à l'oreille des répliques Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:32

Pavé César
Revenir en haut Aller en bas
https://gia44.forumgratuit.org
 
l'homme qui murmurait à l'oreille des répliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'Intervention d'Airsoft 44 :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: