Groupe d'Intervention d'Airsoft 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe d'Intervention d'Airsoft 44
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation RICCO

Aller en bas 
AuteurMessage
RICCO
Invité




présentation RICCO  Empty
MessageSujet: présentation RICCO    présentation RICCO  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:43

salut a tous je me présente

- Prénom : Richard

- Pseudo :Ricco

- Age :25

- Localisation :Arbrissel

- Ton style de jeu, c'est plutôt : un peu comme je le sent mais j'ai souvent le nez bouché lol!

- Type de réplique : un mauser SR (qui sert plus a meublé mon placard qu'a autre chose) un pompe cheap, M9 et enfin mon précieux M4CQB ( en cours de up gradage Twisted Evil )

-Experience dans l'airsoft : 3 ans en gros mais depuis quelque temps un peu a l’arrêt

-Comment nous avez vous rencontrez ? en fouillant sur FA car je joue sur Dol de bretagne mais sa fait loin.

-Tu aime : ma femme et ma ps3 bien que les 2 ne fasse pas bon ménage lol!
Musique / Films / Autres loisirs

-Autre choses dont tu a envie de parler ^^

voila je cherche une asso ou team qui joue assez régulièrement j'était membre chez A35 (pour ceux qui connaisse) ou on joué a Saulnière un petit CQB bien sympa (d'ou l'achat du pompe) mais celle ci a coulé donc comme dit précédemment je jouai de temps en temps a Dol chez Ariya une très bonne asso avec un pur terrain.
Sa commence a faire un petit bout de temps que j'ai n'ai pas touché ma replique (boulot dans la maison .... ) et la sa me démange pas mal Twisted Evil


donc voila a bientot j'éspert.

Airsoftement Ricco


Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Admin
O'neill


Messages : 92
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : chateaubriant

présentation RICCO  Empty
MessageSujet: Re: présentation RICCO    présentation RICCO  Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:43

Bienvenue a toi , demain on fait justement une partie si tu veux te joindre a nous, tu es le bienvenue.
On commence a etre assez nombreux , un bonne dizaine ...
Pour notre terrain on le loue a un swin golf de rouge au dessus de chateaubriant ,
on paye 5€ par partie dans l'attente soit de s'arranger ou alors touver un autre terrain.

Revenir en haut Aller en bas
https://gia44.forumgratuit.org
RICCO
Invité




présentation RICCO  Empty
MessageSujet: Re: présentation RICCO    présentation RICCO  Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:14

merci a toi et désolé de ne pas avoir pu te repondre avant problème de connexion Rolling Eyes et en plus ma replique et en cours de up-gradage Twisted Evil lol! pour une prochaine très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation RICCO  Empty
MessageSujet: Re: présentation RICCO    présentation RICCO  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation RICCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation O'neill
» Présentation de Diablos
» Présentation Tiroflan
» presentation jimm44
» presentation (tibox44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'Intervention d'Airsoft 44 :: Organisation :: Candidature d'entrée-
Sauter vers: