Groupe d'Intervention d'Airsoft 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe d'Intervention d'Airsoft 44
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Review : Chargeur de batterie : Imax B6 Ultimate ( a l'arrache ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
ATOMIK

ATOMIK


Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 38
Localisation : Du bon coté du viseur

Review : Chargeur de batterie : Imax B6 Ultimate ( a l'arrache ^^) Empty
MessageSujet: Review : Chargeur de batterie : Imax B6 Ultimate ( a l'arrache ^^)   Review : Chargeur de batterie : Imax B6 Ultimate ( a l'arrache ^^) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:32

REVIEW
Voila , je viens de récupérer mon nouveau chargeur de batterie :

Un RCSRY Imax B6 Ultimate + une Alim de course que j avais à trainer ^^

Review : Chargeur de batterie : Imax B6 Ultimate ( a l'arrache ^^) Img_3012

Ce zoli petit Appareil , peut charger à peut près tout type de batterie : Nimh/Nicd/Pb/Lipo : 7.4/11.1 /Life/Li-ion Etc....

on peut charger de 0.1 A à 10 A
et décharger de 0.1 A à 5 A
niveau équilibrage lipo, il n'a pas l'air de souffrir des séries précédentes , j'ai relevé : 0.01 V à 0.00 V donc parfait

Possibilité de programmer des cycles de décharge/charge ce qui est efficace pour remotiver une batterie fatigué Very Happy

Possibilité de faire du diagnostic de batterie What a Face en branchant la bête sur un PC

Quand on est pressé , on peut mettre en charge rapide

Et t'en qu'on peut lui donner du 12V à manger avec suffisamment de jus , Il peut charger , Donc si on le branche sur une batterie de voiture : On peut charger Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
chose hyper pratique en urgence ^^

donc voila

Prix : Payer 63 € ,chez Millenium RC, pour un Original , pas une copie chinoise , et garantie 2 ans ^^
sinon pour les batteries (lipo et Nimh ) il on tous les modèles possible et imaginable ( fabrication sur demande ^^) ex de batterie que je risque de prendre :

marque : RFI : bonne batterie connu et tout et tout ^^

Lipo : 7.4 V 2200 mA 25C (donc pointe à 55 A Shocked ) : 15€ en promo ^^ (taille équivalente à une Mini 8.4 1500 mA en Nimh : 110*35*17 A2Pro)
Lipo : 7.4 V 1800 mA 25C (donc pointe à 45 A Shocked ) : 19€ (taille équivalente à une Mini 8.4 1000 mA en Nimh)

en un peu moins violent on a ça : marque : EMax (marque reconnu comme fiable et durable ^^)

Lipo : 7.4 V 1800 mA 20C 25.20€
Lipo : 7.4 V 1300 mA 20C 13.90€

sinon j'utilise actuellement une batterie , Lipo biocel : 7.4 V 1100 mA 18C ( 20A) vendu 29 € dans un magasin d'airsoft et ça m 'emmène , le G36 , Le sig 552 , Le tavor (pas mal même ) , le scar , le CA 8-2 ,pas essayer sur la m14 EBR mais un peu juste je pense
et la biocel n'est pas une batterie de marque renommé et les firefox sont plus cher que de la batterie de marque alors pourquoi s'emmerder ^^

Sa vaut amplement du 9.6 2000mA que ce soit en cadence / autonomie et plus de réactivité en semi

sinon y a le monstre en 11.1 que j ai vu : 10000 mA 90C (900 A) le genre de truc pour vraiment tuer les gens :
-le visé : il ce prend le canon + piston dans la tronche et fini empaler ^^
-le tireur : la gearbox lui vol à la tronche et il s'auto immole ^^

le genre de truc qui qui fait rouler sur l'eau ^^ ou aller très vite

Atomik
Revenir en haut Aller en bas
 
Review : Chargeur de batterie : Imax B6 Ultimate ( a l'arrache ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'Intervention d'Airsoft 44 :: Mécanique et Electronique :: Review diverses et autres-
Sauter vers: