Groupe d'Intervention d'Airsoft 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe d'Intervention d'Airsoft 44
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MAJ Dark's main weapon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark

Dark


Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2011

MAJ Dark's main weapon Empty
MessageSujet: MAJ Dark's main weapon   MAJ Dark's main weapon Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:03

un post est un bon moyen de partager des données
mat, j'ai trouvé çaet ça: est-ce pas plus simple de pas se faire chier ? même si pour le coup j'aurais de nouveau un modele de base ...

et au pire, pk pas prendre celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2011

MAJ Dark's main weapon Empty
MessageSujet: Re: MAJ Dark's main weapon   MAJ Dark's main weapon Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:13

le liens ci dessus sur evike me plait bien, comme on l'a dit tout à l'heure.
le silencieux, on le trouve sur ebairsoft ?

edit :

je peux mettre celui-là, dis, dis ???
Revenir en haut Aller en bas
ATOMIK

ATOMIK


Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 38
Localisation : Du bon coté du viseur

MAJ Dark's main weapon Empty
MessageSujet: Re: MAJ Dark's main weapon   MAJ Dark's main weapon Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:49

bon je me renseigne pour la culasse complète et je commande
sinon pour le silencieux , tu m'aurai dit je ne l'aurai pas vendu sinon oui tu pourra le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ATOMIK

ATOMIK


Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 38
Localisation : Du bon coté du viseur

MAJ Dark's main weapon Empty
MessageSujet: Re: MAJ Dark's main weapon   MAJ Dark's main weapon Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:24

Bon Dark , bad news , les frais de port chez evike sont Astronomique , la culasse only avec frais de port 80€ sans le piston et nozzle renforcer , et d ' apres beao coup de fofo : 99 % de chance de ce prendre les douanes.

en plus les culasse WE niveau finition c bof , et si tu rajoute : les ressort (20€) / le bloc piston (22€)/le Nozzle Renforce (39€)

donc on arrive à 160/170€

donc , j'ai fais un tour sur REDWoLF, et j'ai chopper ça :

Culasse Guarder Alu marquage OPS (comme l'original) 60€

Une Mire Sympa 15€

Le kit Nozzle + piston Renforcer , Mais en SURGEON (c'est kiff kiff avec guarder) 15 €

Le Support Piston Nozzle Renforcé Allegé Co² Ready 40 € (chez Ebairsoft il est en rupture)

Le ressort a la con que tu à perdu 5€

Frais de port 20 € pour livraison 1/2 semaines

Réduction que j'ai a trainée dans ma boite mail : 15 €

Total : 140€ (mais avec le taux de change en vigueur , ça donne 130 € en ce moment) pour 5 € de plus on peut prendre les ressort Hard , qui donnerons un recul monstrueux au HiCapa ^^

ça fais un cout, mais tu part sur une config presque indestructible , avec un risque beaucoup plus faible de bouffer les douannes

tu regarde les culasse si tu veux une autre , y a des modeles sympa , mais reste cher guarder ou Surgeon

voila ( je continu de cherchez des conneries, le support viseur en gp pour Hicapa cout 19 € chez redwolf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2011

MAJ Dark's main weapon Empty
MessageSujet: Re: MAJ Dark's main weapon   MAJ Dark's main weapon Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:35

Bizarrement je m'y attendais a celle là ^^

bon ben le kit silencieux attendra

pour la culasse, va pour la guarder originale, j'ai trop les larmes aux yeux a regarder les autres ...
pour la mire je sais pas comment tu comptes l'installer, mais si t'es sur de toi ok,

le kit noz + piston ok

mais le support renforcé CO² ? c'est oik ?
need pour de vrai ?

merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
ATOMIK

ATOMIK


Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 38
Localisation : Du bon coté du viseur

MAJ Dark's main weapon Empty
MessageSujet: Re: MAJ Dark's main weapon   MAJ Dark's main weapon Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:24

le support fait que si tu veux passer un jour au Co² ou si tu veux play avec un Gaz hyper puissant , le seul truc qui est susceptible de cassez sera le Nozzle (car pour du gaz on m'a déconseillez le nozzle pour Co2)
donc les pièces changez sont ready pour des puissance et une utilisation type BARBARE ^^

sinon pour le silencieux , ne soit pas désespérer : il ne te manquera que l'adaptateur car le culasse est compatible , mais l'adaptateur est en rupture de stock pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2011

MAJ Dark's main weapon Empty
MessageSujet: Re: MAJ Dark's main weapon   MAJ Dark's main weapon Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:40

en gros c'est le truc que tu veux absoooolument me refourguer koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ATOMIK

ATOMIK


Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 38
Localisation : Du bon coté du viseur

MAJ Dark's main weapon Empty
MessageSujet: Re: MAJ Dark's main weapon   MAJ Dark's main weapon Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:48

bas de toute façon avec la culasse ,il te faut un bloc piston (sisi c'est une pièce assez utile dans le fonctionnement du pistolet , mais la tienne sur ton flingue est , comment dire ... FENDU)
parce que avec la culasse guarder tu à que la culasse et rien dedans et quitte a prendre un bloc piston autant en prendre un de course et pas beaucoup plus cher qu'un standard, et qui ne risque pas de casser , tout en améliorants la réactivité et la consommation de gaz.

tu confirme , je suis près à commander .
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2011

MAJ Dark's main weapon Empty
MessageSujet: Re: MAJ Dark's main weapon   MAJ Dark's main weapon Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:30

je confirme ( de tte façon j'ai pas le choix je suis le cobaye Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ Dark's main weapon Empty
MessageSujet: Re: MAJ Dark's main weapon   MAJ Dark's main weapon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ Dark's main weapon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'Intervention d'Airsoft 44 :: Mécanique et Electronique :: Review diverses et autres-
Sauter vers: