Groupe d'Intervention d'Airsoft 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe d'Intervention d'Airsoft 44
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sessions de jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tibox44




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2011

sessions de jeux Empty
MessageSujet: sessions de jeux   sessions de jeux Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:47

alors c'est journée entière ou demi-journée ? et faut t'il etre bien équipée ex : treillis etc ...

vous pouvez mettre une photo de vous pour voir impeux votre équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Admin
O'neill


Messages : 92
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : chateaubriant

sessions de jeux Empty
MessageSujet: Re: sessions de jeux   sessions de jeux Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:14

petites mise à jour une écriture correct est souhaitable sur ce forum,
et oui on joue en treillis camo et généralement c'est une demi journée.

sinon Vos répliques sont de qu'elle puissance ? vraiment en dessous de 0.08 Joule?

sinon on peut déjà vous dire que nous ne décidons pas, mais par principe on s'était déjà fixé de ne pas prendre de jeune de moins de 17 ans et en plus c'est le patron du terrain qui choisira de vous accepter ou non car c'est lui qui à l'assurance.(on joue sur une parcelle du terrain du swin golf de rougé)
après si vous présentez bien et que le patron veut bien pourquoi pas

mais pour cela il faudrait que vous vous présentiez en bonne et du forme Sad nom prénom, date de naissance, et numéro de téléphone pour que l'on puisse faire plus ample connaissance )

et pour les photos de nous et de l'équipement et bien on verra ça en temps voulu, quand on sera décidé à les poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://gia44.forumgratuit.org
tibox44




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2011

sessions de jeux Empty
MessageSujet: Re: sessions de jeux   sessions de jeux Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:15

ok alors oui ma réplique est en dessous de 0,8 joule elle en fait 0,7 un truc dans se genre pour 207 fps sais un AEG

ok bah je t'enverais mon numéro de téléphone portable ou fixe ? et nom prénom en mp
Revenir en haut Aller en bas
jimm44




Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : rouge

sessions de jeux Empty
MessageSujet: Re: sessions de jeux   sessions de jeux Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:00

vous jouer aussi sur le terain de paintball?
Et avez vous prevut une date pour un match?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sessions de jeux Empty
MessageSujet: Re: sessions de jeux   sessions de jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sessions de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'Intervention d'Airsoft 44 :: Le Mes :: blabla-
Sauter vers: