Groupe d'Intervention d'Airsoft 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe d'Intervention d'Airsoft 44
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mecano help ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ATOMIK

ATOMIK


Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 39
Localisation : Du bon coté du viseur

Mecano help ^^ Empty
MessageSujet: Mecano help ^^   Mecano help ^^ Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:09

Si vous avez des problèmes d'ordres Mécanique sur réplique ou équipement
Question pour Up-grade / down-grade
n’hésitez pas à me contactez sur le fofo
Je "tenterait" de vous aidez à résoudre votre problème ^^

Ato
Revenir en haut Aller en bas
Stalker

Stalker


Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 38
Localisation : Saint pierre montlimart

Mecano help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mecano help ^^   Mecano help ^^ Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:30

Idem
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Admin
O'neill


Messages : 92
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : chateaubriant

Mecano help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mecano help ^^   Mecano help ^^ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:55

Hé bien je fais appel à vous , mon m16 ne tir pas de façon assez précise le groupement est très mauvais je souhaiterai fiabiliser tout cela ^^

Il y a 1 bille sur 4 qui s'envole au delà de vingt mètre elle commence sérieusement à baisser et cela est inadmissible !!!!! ^^

Que me suggérez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gia44.forumgratuit.org
ATOMIK

ATOMIK


Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 39
Localisation : Du bon coté du viseur

Mecano help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mecano help ^^   Mecano help ^^ Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:18

Plop d abord j aurai dit : Crée un topic ^^

sinon
un passage au chrony , pour voir si tu a des perte de puissance , (je pense en bricoler un ^^)

sinon , le classic : Joint hop-up a vérifier (kwa a pourtant pas un mauvais hop-up) le changé , si besoin

sinon canon dégueux , si propre , bas changé le canon , perso j ai essayer le Madbull en 6.01 c'est une tuerie,porté amélioré et groupé fumée ^^ , mais pour toi on va évité, vu quand générale tu a la gâchette lourde ^^ , car le fps monte d'un coup : passé de 420 fps sur le CA 8-2 à 510 fps (non j'ai pas fumer : passer sur 3 chrony différent : Madbull v2 / xcortect et guarder chez AG), donc pour vous, j'ai changé le ressort par un M100 ultimate (et dés-étanchéifié un peu ^^) et je tape a 460 fps
De plus dans un 6.01 on évite la cadence , et on utilise EXCLUSIVEMENT DES BILLES DE COURSE ^^

et trop de puissance peu nuire à la précision , la preuve : MARUI : G36C 293Fps , 50 M , bille dans ta bouche suivi d'un étranglement ^^

voila

Revenir en haut Aller en bas
Stalker

Stalker


Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 38
Localisation : Saint pierre montlimart

Mecano help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mecano help ^^   Mecano help ^^ Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:40

Comme atomik, nettoyage canon et vérification du hop-up et un peut de silicone sur ton hop-up s'y encore bon.

S'y non je dirai tête de piston et de remettre ta puissance a 380 fps pour que sa tienne car trop de puissance n'est pas forcément signe de fiabilité mes surtout pas en durer de vie. Le canon faut voir mais sa rien a voir avec tes variations de portées de billes.

Voila tien nous au jus.
Revenir en haut Aller en bas
ATOMIK

ATOMIK


Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 39
Localisation : Du bon coté du viseur

Mecano help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mecano help ^^   Mecano help ^^ Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:51

plop

je parlait de changé le canon pour améliorer la précision et le grouper

je pense pas que la tête de piston y soit pour quelque chose : sinon cela le ferait a chaque billes ,le nozzle par contre .......

mais de mémoire ton M16 est toujours sous garantie, donc je veux bien modifier canon et hop-up , mais je n'ouvrirait pas la GB, tant qu'elle est en garantie.

après quand la garanti ne sera plus , la nos problem j'ouvrirai si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Admin
O'neill


Messages : 92
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : chateaubriant

Mecano help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mecano help ^^   Mecano help ^^ Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:36

Donc oui j'ai déjà changé le canon par celui de précision que ato m'avais donné mais il fallait interchanger le hop hup car la structure n'étais pas la même sur mes deux m16
J'ai donc du démonter et aussi il faut le dire charcuter le hop up .

Je présise aussi que je fais mes test de groupement en utilisant une lunette magnifier x3 et je vois bien que ça porte pas bien.

Je vais voir si le canon est crade mais si il faut racheter un autre hop up fait chier !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gia44.forumgratuit.org
Stalker

Stalker


Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 38
Localisation : Saint pierre montlimart

Mecano help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mecano help ^^   Mecano help ^^ Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:04

ATOMIK a écrit:
plop

je parlait de changé le canon pour améliorer la précision et le grouper

je pense pas que la tête de piston y soit pour quelque chose : sinon cela le ferait a chaque billes ,le nozzle par contre .......



S'y tu le dit No

Pour le hop-up il faudra bien
Revenir en haut Aller en bas
ATOMIK

ATOMIK


Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 39
Localisation : Du bon coté du viseur

Mecano help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mecano help ^^   Mecano help ^^ Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:07

si hop up charcuter j'irai pas chercher beaucoup plus loin ^^

le canon que je t'avais vendu était un 6.04 Classic Army , qui est mieux que le 6.08 que tu avais
donc je pense pas que c'est le canon (avant de pt le SR25 j'avais pas de problème) donc joint hop up , mais Stalker ne semble pas d'accord avec moi sur la tête de piston donc on va dire tête de piston , mais que ce soit tête de piston ou nozzle faut ouvrir la GB et je ne le ferai pas tant que tu est sous garanti ^^

mais hop up abimé = emmerde comme tu le decris
Revenir en haut Aller en bas
Stalker

Stalker


Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 38
Localisation : Saint pierre montlimart

Mecano help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mecano help ^^   Mecano help ^^ Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:34

non, je suis d'accord sur tout, sauf qu'au pire une tête de piston peu aussi causer un défaut de se genre

mais bon, comme tu a dit o"neill tu a charcuter affraid ton hop-up donc ces surement ça a 90% de chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mecano help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mecano help ^^   Mecano help ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mecano help ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'Intervention d'Airsoft 44 :: Mécanique et Electronique :: problemes mecaniques-
Sauter vers: